La personne que vous avez perdue a été très importante de votre vie et son décès a laissé un grand vide dans votre cœur.
Bientôt, ce sera l’anniversaire de la mort de cette personne et vous cherchez un cadeau que vous pourrez lui offrir à titre posthume, un cadeau qui dise “je pense à toi”, “tu es toujours là“.
Pour une date aussi importante que celle du décès d’une personne, vous souhaitez dédier un cadeau qui soit poétique, symbolique et une marque de votre amour éternel.
Si vous souhaitez offrir un cadeau exceptionnel, vous êtes au bon endroit, car chez hommage-eternel.com, nous vous proposons de donner le nom du défunt à une étoile et de lui dédier ainsi cette étoile, dont la lumière brillera aussi longtemps que durera votre amour.
Le baptême d’une étoile est un cadeau, un acte d’amour que des millions de personnes offrent chaque année pour marquer un jour important de leur vie, comme l’anniversaire du décès d’une personne exceptionnelle.
Vous pouvez tourner vos yeux vers le ciel chaque soir et contempler l’étoile du défunt et vous souvenir de la personne exceptionnelle qu’il ou elle était.
Vous pouvez passer votre commande en toute sérénité sur notre site, car en partenariat avec L’International Celestial Directory nous vous garantissons la réception de votre coffret en 48H et la livraison gratuite. L’International Celestial Directory est l’organisme certificateur de tous les baptêmes d’étoiles, cet institut conserve dans ses coffres tous les numéros d’identification attribués à chaque étoile.
Si vous souhaitez témoigner votre amour, alors le baptême d’une étoile est un cadeau de deuil ou de condoléances fait pour vous, vous offrez au défunt, à sa famille et à toutes les personnes qui l’ont aimé, un lieu de recueillement unique et éternel.
Qu’est-ce que le deuil ? Cadeaux de deuil
Le deuil est le processus psychologique qui suit une perte, une absence, un décès ou un abandon. Il est différent pour chaque personne. Différents symptômes émotionnels et physiques peuvent être ressentis, tels que : l’anxiété, la peur, la culpabilité, la confusion, le déni, la dépression, la tristesse, le choc émotionnel, etc.
La douleur de la perte peut être ressentie non seulement au moment de la mort, mais aussi chaque fois que nous vivons une interruption définitive de quelque chose, une perte, une distance qui ne peut être comblée. L’expérience émotionnelle qui consiste à faire face à la perte est ce que nous appelons le traitement du deuil, qui conduit à la nécessité de s’adapter à une nouvelle situation.
Le deuil est une blessure et nécessite donc du temps pour guérir.
En général, on dit qu’il y a plusieurs étapes dans le processus de deuil, des étapes qui doivent être franchies, bien que cela ne signifie pas que dans tous les cas elles apparaissent toutes.
Le deuil est pathologique ou non résolu. Cadeaux de deuil
Le deuil devient pathologique lorsque, après un certain temps, la personne continue à présenter les mêmes symptômes.
Il est fréquent qu’une perte qui n’a pas été traitée correctement entraîne des problèmes émotionnels et même des troubles psychopathologiques après des mois, voire des années.
Cependant, un deuil correctement traité améliore les capacités futures à faire face aux situations de perte, de frustration ou de souffrance.
Une question importante est le deuil chez l’enfant, savoir le gérer, en parler, ne pas le minimiser ou le nier, car la façon dont il gère son premier deuil l’aidera à créer ces capacités futures.
L’expression sociale, familiale et personnelle des émotions accompagnant le sentiment de perte et l’importance de la réalisation de rituels qui aident à élaborer le processus d’adaptation à la perte, peuvent éviter le développement d’un deuil pathologique et faciliter le processus de deuil naturel.